Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Carte graphique va me lacher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Carte graphique va me lacher  Empty
MessageSujet: Carte graphique va me lacher    Carte graphique va me lacher  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 2:56

bon bah voila je vais pas pouvoir jouer pendant un moment ma carte graphique va surment me lacher bientot elle mempeche de play a des jeu donc je vais pouvoir revenir uen fois jaurais acheter ma new carte graphique dapres moi c pour bientot ^^ mais on c jamais donc je vous previen sa ce peut que je ne sois pas connecter pendant un moment mais je serai sur le site sur le chat donc si vosu vouler parler chui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

Carte graphique va me lacher  Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique va me lacher    Carte graphique va me lacher  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 7:06

L'excuse bidon... Dit plutôt que ta peur de m'affronter à mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Carte graphique va me lacher  Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique va me lacher    Carte graphique va me lacher  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:12

tu peut continuer de rever non mais jai p-t trouver le probleme sois elle est apres rende lame sois elle surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
qYcDarkSky

qYcDarkSky


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Quebec

Carte graphique va me lacher  Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique va me lacher    Carte graphique va me lacher  I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:39

Alors finalement le probleme c'est pas le disque dur? :O
Revenir en haut Aller en bas
Matzerg
Admin
Matzerg


Messages : 202
Date d'inscription : 05/04/2011

Carte graphique va me lacher  Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique va me lacher    Carte graphique va me lacher  I_icon_minitimeDim 31 Juil - 3:46

oh shit c exactement sa qui est arriver a mon grand frère T.T a cause de sa sa carte graphique a exploser, il a pas pus jouer pendant 1 mois, et apres 1 mois les personne qui avais instaler la nouvelle carte était incompétent et la il a dus la refaire changer, sa a pris nu autre mois -_- j'espere que sa vas pas t'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte graphique va me lacher  Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique va me lacher    Carte graphique va me lacher  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte graphique va me lacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: News-
Sauter vers: