Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronan [Candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronan [Candidature] Empty
MessageSujet: Ronan [Candidature]   Ronan [Candidature] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:51

Bonjour , je vais donc suivre le modèle de candidature drastique et donc remplir la fiche pour mieux me faire connaitre !

Prenom: Ronan
Pseudo: Ronan
Code d'ami: 714
Âge: 18 ans
Ville : Lannion ( ça se situe en bretagne , dans le 22)
Pays: France
Avez-vous jouez à starcraft 1: Non
Depuis combien de temps jouez-vous a Starcraft 2: 1 mois !
Classement (1c1 2c2 3c3 4c4): 1c1 classé 39 du classement Bronze
Votre race: Terran
Pourquoi avoir choisi la Teamq¥c: Parce que je vous suit de loin depuis un moment , avant que j’achète le jeu et je vous trouve plutôt pas mal comme clan
Disponibilité: Un peu tous les jours :p !
Quelque chose à ajouter: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Razz Oui , bon vote et Enjoy !! à bientôt peux-être?
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Ronan [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ronan [Candidature]   Ronan [Candidature] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:38

Bonjours ronan je vois que tu est terran c'est bien sa Razz ta de l'avenir bien comme tout le monde je vais t'inviter a nous rejoindre sur le canal TeamqYc dans sc2 ont te testera dans une game pour voir comment tu joue et aussi comme on aimerais plus avoir du niveau gold maintenant je vais donc te tester pendant 2 semaine voir comment tu progresse je t'aiderai si tu progresse très bien alors tu ferat officiellement parti du clan Smile Bonne chance a toi


ps: stresse pas pour le match teste ta pas besoin de le gagner seulement de faire de ton mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronan [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Teamq¥c :: ( 19 / 25 ) Recrutement-
Sauter vers: