Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fin de La Saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkyzzN




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Martinique

Fin de La Saison 2 Empty
MessageSujet: Fin de La Saison 2   Fin de La Saison 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:28

C'est le 6 juillet prochain,que va s'achever la seconde saison du ladder. A cette date, les montées ou descentes de ligue seront verrouillées, les points bonus n'augmenteront plus mais il sera toujours possible d'améliorer son classement à l'intérieur de sa division pour obtenir une meilleur citation par exemple.

L'ouverture de la saison trois se fera le 20 juillet. A cette date, un simple match suffira pour vous reclasser. Toutefois, durant les deux semaines de verrouillage, votre côte cachée (MMR) sera toujours active, cela veut dire que si vous jouez mieux que d'habitude, votre côte augmentera et pourra être égale à celle de la ligue supérieure à la votre. Lors du match de placement, vous pourrez donc avoir la joie d'être promus. En revanche, il en va de même dans le cas inverse, votre côte peut descendre et entrainer une rétrogradation de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Fin de La Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Saison 2   Fin de La Saison 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 22:43

Ce qui veux dire " Parlant des match de classement" que vous devez pas sous estimez vos ennemis, des chances de ce battre contre un ancien platinium de saison 2 ou contre un bronze...Qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Fin de La Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Saison 2   Fin de La Saison 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:15

tu pourrait meme tomber contre un grand master comme moi si chui chanceux je pourrait arriver faire mon match de classement pis pass je pogne sarens Razz
Revenir en haut Aller en bas
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Fin de La Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Saison 2   Fin de La Saison 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 7:16

yes nouvo depart je sais meme pas mon classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de La Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de La Saison 2   Fin de La Saison 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de La Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: News-
Sauter vers: