Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MgHadès
Admin
MgHadès


Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Quebec

TRES IMPORTANT  Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT    TRES IMPORTANT  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:37

Je suis maintenant rendu sur le serveur américain alors vous ne me verrez plus sur le serveur européen. Soyez assuré que je reviendrai sur le serveur européen un jour avec les membres fondateurs du clan qyc. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

TRES IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT    TRES IMPORTANT  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:21

probablement mais si ya plus personne pour diriger elle risque de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Geido

Geido


Messages : 112
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36
Localisation : Savoie

TRES IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT    TRES IMPORTANT  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi Llord. Il faut prendre des décisions pour l'avenir de la team.
Revenir en haut Aller en bas
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

TRES IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT    TRES IMPORTANT  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:20

Et bien je ne sais pas trop quoi faire alors si vous avez des idées dites les sinon je vais reflechir a sa
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
Llord




Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

TRES IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT    TRES IMPORTANT  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:31

Comme tu ma deja dit choisi des membre que tu croit qui pourront soccuper du clan jsuqua ce que tu revienne et fait voter la team sur le choix d'un des joueur que ta choisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT    TRES IMPORTANT  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT
» 7roach(stratégie qui permet d'avoir 7cafard très vite très utile contre protoss)
» qYc IMPORTANT!
» qYc IMPORTANT!
» qYc IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: News-
Sauter vers: