Starcraft 2 Team q¥c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft 2 Team q¥c

Clan de starcraft 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement ouvert pour 6 membres ---- 19 membre on été trouvé ! Merci à tous et vous pouvez continuer à nous envoyez vos candidature ; on ne sait jamais qui pourrait quitter ou être expulsé du clan ! Merci encore d'avoir choisi le Clan qYc !!
CLAN WAR : 1 - en cours (date à prévoir)
N'hésitez pas à vous tenir informé des activités du clan avec la section News !
Merci à : Craken , Nemesis , Hadès et Kronos pour la créations du clan q¥c. Merci aussi à : Matzerg / Appleton / Llord / Deeew / Micote / vhb / Skyzzn / Jmercier / Siera / MotDit / Geido / Darkase / Kiriya / Kardore / Blead et DarkSky pour avoir rejoind le clan et le de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commentateur

Aller en bas 
+2
qYcDarkSky
MgCraken
6 participants
AuteurMessage
MgCraken
Admin
MgCraken


Messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 29
Localisation : quebec

Commentateur Empty
MessageSujet: Commentateur   Commentateur I_icon_minitimeSam 18 Juin - 3:59

L'été approche donc beaucoup plus de temps pour starcraft 2 , de plus notre cher ami siera qui achetras surement son nouveau pc bientot va peut-être se lancer de la casting de game. C'est pourquoi il se cherche un compagnon de cast car un c'est bien mais deux c'est mieux.

Alors si quelqu'un est intéresser vous pouvez vous proposez ,par contre vous aurez besion de skype et d'un micro
Revenir en haut Aller en bas
https://teamqyc.forumgaming.fr
qYcDarkSky

qYcDarkSky


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Quebec

Commentateur Empty
MessageSujet: Re: Commentateur   Commentateur I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:40

j aimerais bien mais jpense pas que lmonde vont apprecier un kid de 15 en tant que commentateur :S alors pas moi dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Deeew




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentateur Empty
MessageSujet: Re: Commentateur   Commentateur I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:24

Moi je veut bien essayer de faire co commentateur j'ai skype et un nouveau casque 5.1 avec un bon micro et sa fait longtemps que sa me dit. Par contre je suis pas sur de comprendre le canadien mais je veut bien faire des test. Et je connais FRAPS :p
Revenir en haut Aller en bas
SieRa

SieRa


Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2011

Commentateur Empty
MessageSujet: Re: Commentateur   Commentateur I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:12

je ne suis pas canadien ^^ tkt on fera quelque test
Revenir en haut Aller en bas
Deeew




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentateur Empty
MessageSujet: Re: Commentateur   Commentateur I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:22

cool
Revenir en haut Aller en bas
mikemansour




Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 25

Commentateur Empty
MessageSujet: Re: Commentateur   Commentateur I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:12

moi aussi chui ok
Revenir en haut Aller en bas
Deeew




Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentateur Empty
MessageSujet: Re: Commentateur   Commentateur I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:53

La je passe le bac mais je suis dispo vendredi ou mercredi et jeudi après midi pour faire un test. Tu sais comment enrengistré la voix par skype? jme suis pas encore renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Appleton

Appleton


Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34

Commentateur Empty
MessageSujet: Re: Commentateur   Commentateur I_icon_minitimeMar 21 Juin - 5:48

Je suis bien intéressé par ça! je dit pas non pour essayer Smile J'ai une voix sensuelle souhaite que les femmes écoute 8-) lol ma gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentateur Empty
MessageSujet: Re: Commentateur   Commentateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft 2 Team q¥c :: Générale :: Discussion-
Sauter vers: